vendredi 2 mars 2012

Un pull sans manche!

Je vous en parlais sur mon ancien blog. Le pull d'Adèle qui me faisait envie!!! 

170097  
J'avais trouvé le modèle parfait!!! Je me suis mise à l'ouvrage. Sur les conseils de la vendeuse de la boutique, j'ai pris le nombre de pelotes nécessaires à la réalisation du pull. Et SURPRISE!!! Il n'y a pas assez de laine pour faire les manches!! 
Pourquoi ne pas en racheter me direz-vous? Et bien parce que ça fait déjà deux ans que je suis en possession de ces pelotes et qu'aujourd'hui il m'est impossible de retrouver la couleur identique à ce que j'avais déjà!! 
Le pull est tout de même portable, je le superposerai avec une chemise ou un sous-pull. 


Bientôt des photos du pull porté, une fois que je n'aurai plus mon gros bidon! :)

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée