samedi 10 mars 2012

Notre 4 Juin 2011

Après les préparatifs des fiançailles, voici les préparatifs de notre mariage. 

Ces deux ans n'étaient pas de trop pour préparer... Ben oui quand on se lève à 5h tous les matins pour ne rentrer que vers 20h, les soirées et les week-end (surtout quand il faut faire les différentes tâches ménagères que nous connaissons toutes) sont de courte durée.

Mais ces deux ans n'étaient que purs moments de bonheur!! J'adore créer, chercher l'inspiration et me lancer! Notre mariage a été, jusque là, l'un des moments les plus forts de notre vie! Un mariage sans "chichis" mais plein de créations personnelles que notre famille et nos amis ont beaucoup apprécié.  Un mariage vrai, sans faux-semblants ni mauvais goût ;) Tous les invités se sont reconnus dans cette ambiance chaleureuse. On était loin de l'ambiance guindée que nous avons connu à un mariage juste après le nôtre. 
Le retour de nos invités n'en était que plus positif! :)

Comme pour les préparatifs des fiançailles, je commence par vous montrer nos faire-part. Le papier est ivoire irisé. j'ai rajouté de petits nœuds en or pour être en accord avec nos initiales (tampon que nous avions fait créer pour les fiançailles)




Des faire-part que j'ai vraiment eu plaisir à créer.
Nous avons également personnalisé les timbres, comme pour les fiançailles. 


Photo prise sur les quais de Seine.

A bientôt pour la suite!!!





2 commentaires:

  1. je decouvre ton blog a l'instant.. il est graphiquement tres beau, tres classe et c'est un plaisir de lire un passionnée de... tout ^^
    tes realisations sont tres belles, très chic. je te met de suite dans mes favoris :)
    a bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci madeinDju! J'ai fait de même pour ton blog, je l'ai mis dans mes favoris!! ;) J'adore ce que tu fais!! Tu es très douée! :)

      A bientôt!!

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée