mardi 20 mars 2012

La déco des tables

Et oui restons du côté culinaire...
Voici les marque-place des enfants:

Voici ce que ça donnait, une décoration simple mais les 4, 6 ans ne s'en sont pas plaints... ;)


Pour les tables des adultes, vous les avez vu dans l'article des dragées ici.
Voici ce que ça donnait sur les tables des adultes:


Les centre de table. Une prise d'un peu plus près pour vous montrer les paillettes (toujours et encore... :) )

Enfin, je vous montre notre plan de table que j'ai fabriqué avec avec des morceaux de bambou que j'ai scié en deux puis assemblé avec le rafia or. J'ai mis du lierre et des orchidées (mes fleurs préférées) artificiels.
Le nom des tables était celui des plus belles chansons d'amour.


A bientôt!

1 commentaire:

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée