mercredi 14 mars 2012

Dragées

Le traditionnel cadeau aux invités!!

Comme pour les faire-part, nous souhaitions que nos invités conservent un souvenir personnalisé de notre mariage. J'ai fabriqué de petites boîtes avec un papier épais acheté en grande surface sur lequel j'ai imprimé nos prénoms en guise de motifs.



J'avais dans l'idée de les fermer avec le rafia or des faire-part, mais le résultat s'est avéré peu soigné. J'ai donc opté pour du tulle blanc et or. J'ai également rempli les boîtes avec deux feuilles blanche et or (une en papier de soie, une en papier crépon).

Quelques photos de l'atelier remplissage:


 





 
Une centaine créée! Nos boîtes nous ont également servi de marque place pour les invités. 


Et voici les dragées pour les invités du vin d'honneur:


C'est le billet qui comprend le plus de photos!  Mais c'est également ce qui m'a demandé le plus de travail!!! Quel soulagement lorsque le dernier nœud fût bouclé!! ;)

Premières publications et vos gentils commentaires ici, ici et ici!

4 commentaires:

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée