mercredi 8 février 2012

Les boucles d'oreilles

Après avoir déterminé la robe, et l'avoir réalisé, il me fallait des bijoux. J'avais choisi une coiffure inspiration déesse grecque. Il me fallait les bijoux qui allaient avec! Après avoir cherché et cherché... Je ne trouvais rien qui correspondait à ce que je voulais. Et puis... J'ai regardé un épisode de Friends... Et là, comme pour mon mariage, Monica Geller (Courteney Cox) a encore frappé! Voici les boucles d'oreilles qu'elle portait dans l'épisode où Erica, la mère porteuse accouche.

 Sur cette photo on ne voit rien je vous l'accorde!
 J'ai réussi à en trouver une où Jennifer Aniston les porte lors d'une apparition publique.

Impossible à trouver!! Ni en boutique ni sur Internet! C'est décidé je vais les fabriquer! Et voici ce que ça donne:


J'avais un bracelet elfique pour accompagner mes précieuses boucles d'oreilles! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée