samedi 28 janvier 2012

Un peu de déco

Nous avons basé notre déco sur le thème bien connu "bordeaux et ivoire". Mais en rajoutant une pointe d'or! J'adore les paillettes, monde du spectacle, de la danse...

La décoration de table commence par la lumière (or). J'ai confectionné de petits photophores sur lesquels étaient inscrites les recettes de l'amour! Il y avait la recette de l'amour, celle du cocktail et la recette de l'amour version dessert!
Ce sont des feuilles de papier calque entourant une bougie déposée dans un pot à yaourt en verre (j'adore l'idée du détournement d'objet!)

Les photophores sont maintenus par du rafia bordeaux pour rester dans les couleurs de nos fiançailles.
Une ambiance tamisée avec trois fois rien j'adore!

Sur la table des fiancés il y avait deux photophores plus imposants, pour faire une déco spéciale table d'honneur.

J'avais mis dans l'eau des paillettes or.

Pour le reste de la déco de la salle nous avons mis des ballons bordeaux et ivoires métallisés.


Pour finir, j'avais confectionné des fleurs en papier crépon pour chaque table. Mais l'acharnement de mon félin à s'allonger dessus durant les préparatifs (j'ai recommencé trois fois...!!!) j'ai finalement opté pour l'option décoration du buffet en réussissant à sauver trois pots!

Les roses ont été réalisées une à une et pétale par pétale. Elles sont maintenues par du fil de fer vert et plantées dans de la mousse spéciale composition florale. J'ai ajouté des fils de rafia ivoire pour dissimuler le support. Le tout est placé dans un pot en verre et recouvert d'intissé bordeaux, que j'ai maintenu avec du rafia ivoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée