jeudi 12 janvier 2012

Bienvenue sur mon nouveau blog!

Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui me découvrent, je vous souhaite la bienvenue et souhaite que mes créations vous plairont!!

Pour ceux qui me suivaient sur mon ancien blog, vous redécouvrirez des billets déjà publiés mais sous une autre forme. Je supprimerai petit à petit mes anciens messages. J'espère que vous redécouvrirez sous un œil nouveau mes créations, je conserverai vos précieux commentaires, mais n'hésitez pas à m'en laisser de nouveaux!

A bientôt!!

MDoraLune

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog :) J'ai lu tous tes articles et cela m'impressionne de savoir que tu n'avais jamais fais de couture avant et que malgré ça tu as réussis a te débrouiller a merveilles. Encore toutes mes félicitations pour cet heureux événement :) Bonne continuation a vous deux.
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny!!! :) Merci beaucoup pour ton commentaire!! Ca me fait très plaisir!! Au plaisir de te relire sur mon blog ou sur le tien si tu en as un ;)
      A bientôt

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée